ATTENTION PONT DU MOIS DE MAI : Pas d'expédition de colis du 8 au 12 mai inclus et notre standard téléphonique sera fermé. Merci de votre compréhension.

HZJ78

Pare-chocs avant sans bullbar Toyota Land Cruiser HZJ 78

Livré en noir mat
Fabrication européenne d'acier

Plus de détails

1 371,00 €

Sur commande - Fabrication Europe délai 2 à 3 semaines

 prix incluant TVA et droits de douane

En savoir plus

Le pare-chocs avant avec plaque pour le treuil est dédié à la voiture TOYOTA LAND CRUISER HZJ 78. La structure principale du pare-chocs est en tôle de 4 mm d'épaisseur. La plaque pour le treuil et les fixations au châssis sont en tôle de 5 mm d'épaisseur. Le produit est d'abord découpé au laser, puis plié sur une presse plieuse à commande numérique. La forme correcte est obtenue par finition manuelle. La prochaine étape est la protection contre la corrosion, qui consiste en une galvanisation et un revêtement en poudre qui donne un aspect final au pare-chocs.
Ce pare-chocs comporte des trous de montage pour les poignées d'accrochage, deux trous pour l'élévation haute et des trous pour les lampes halogènes et les clignotants. La construction en acier solide permet un fonctionnement complet du pare-chocs sur le terrain. Le pare-chocs améliore nettement le confort de la conduite hors route, permet une utilisation pratique du treuil, améliore la sécurité et donne à la voiture son caractère approprié.